AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Everleigh is here || u;c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everleigh M. Stevenson

Everleigh M. Stevenson



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
Everleigh is here || u;c Empty
MessageSujet: Everleigh is here || FINI   Everleigh is here || u;c EmptyMer 27 Mai - 21:00

      Stevenson, Everleigh Minnie
      Taylor Momsen
      - 20 ans - Etudiante en histoire - I'm just a student

        Personnalité

      Agréable - Rancunière - Sociable - Autoritaire - Serviable - Maladroite - Impulsive - Réaliste - Dynamique - Original - Enthousiaste - Curieuse - Brouillon - Persévérante - Tolérante - Audacieuse - Remuante - Colérique Modeste - Paresseuse quand il s'agit des devoirs - Protectrice - Sûre d'elle - Méfiante - Casse-cou - Généreuse - Envieuse - Susceptible - Bavarde

      Everleigh is here || u;c Fjqe75
      Lovely Little Things
      Portrait Chinois

      Si j'étais un objet, je serais un téléphone.
      Si j'étais une saison, je serais le printemps.
      Si j'étais un plat, je serais des croques-monsieurs.
      Si j'étais un animal, je serais une zibeline.
      Si j'étais une chanson, je serais Halleluhaj.
      Si j'étais une couleur, je serais le parme.
      Si j'étais un roman, je serais La nostalgie de l'ange.
      Si j'étais une légende, je serais une fée.
      Si j'étais un personnage de fiction, je serais Padmé Skywalker.
      Si j'étais un film, je serais Le temps d'un Automne.
      Si j'étais un dessin animé, je serais Cendrillon.
      Si j'étais une arme, je serais un pistolet.
      Si j'étais un endroit, je serais une plage.
      Si j'étais une devise, je serais "L'union fait la force".
      Si j’étais un oiseau, je serais une colombe.
      Si j'étais un air, je serais l'hymne américain.
      Si j'étais un élément,je serais l'air.
      Si j'étais un végétal, je serais une fleur.
      Si j'étais un fruit, je serais une fraise.
      Si j'étais un bruit, je serais de la musique.
      Si j'étais un climat, je serais tempérée.
      Si j'étais un loisir, je serais la peinture.
      Si j'étais une planète, je serais Mars.
      Si j'étais un vêtement, je serais une veste.
      Si j'étais une pièce, je serais "Roméo et Juliette".
      Si j'étais un véhicule, je serais un vélo.
      Si j'étais un adverbe de temps, je serais bientôt.

      Histoire

      Le petit appartement de la famille Stevenson était encore calme, ce qui en soit était un véritable exploit et la plupart des voisins en étaient plus que reconnaissant au Seigneur de leur avoir accorder quelques minutes de sommeil en plus. Dans le petit quatre pièces, une jeune femme blonde d'une vingtaine d'années était en train de préparer tranquillement le déjeûner de ses petites filles qui n'allaient pas tarder à quitter les bras de Morphée, faisant ainsi démarrer une nouvelle journée. Ce n'était pas toujours facile d'être mère, encore moins quand le père avait fui ses responsabilités et que l'on se retrouvait avec des jumelles au caractère bien tremper. Pourtant elle ne regrettait rien, a vingt-neuf ans elle avait deux magnifiques filles qui approchaient de leur douzième anniversaires et qui faisaient sa plus grande fierté. Un cri la fit sursauter et savoir qu'enfin le silence allait être rompu pour les douze prochaines heures au moins. Dans l'une des deux chambres, deux jeunes filles blondes étaient en train de se fixer en chien de faïence, l'une d'elle les cheveux et la moitié de son lit tremper, résultat d'une blague qui n'était amusante que pour une seule personne.

      - Tu est complètement folle.
      - Tout comme toi, ce n'est qu'un peu d'eau, dit toi que cela t'avance dans ton programme de la journée puisque tu n'a plus besoin de prendre de douche.
      - Je suis morte de rire.

      Le problème c'était que bien que différente, les deux soeurs ne pouvaient s'empêcher même quand l'une d'elle ne le voulait pas, de rire des bêtises ou encore de ce que l'autre pouvait faire et ce fut le cas à l'instant même. Everleigh n'en revenait pas, cela lui arrivait très souvent de se réveiller sous l'effet d'une quelconque blague de sa soeur, mais comme à chaque fois elle ne pouvait pas lui en vouloir et éclata de rire en même tant que sa jumelle qui était étaler de tout son long sur le lit. Reprenant son souffle, la jeune fille se tourna doucement avant d'attraper son cousin et de le jeter à l'extrémité de la chambre en direction de son double qui n'avait pas vu le coup venir et se prit le projectile en plein visage. C'était très souvent comme cela entre elles, chaque matin commençait d'une manière pleine d'énergie et qui gênait très souvent les voisins qui auraient préférés dormir un peu plus longtemps, mais elles voulaient tout simplement profiter de la vie. Rien ne les empêchaient de le faire. Complètement absorber dans leur bataille de polochon, les deux jeunes filles ne remarquérent pas la porte s'ouvrir pour laisser apparaître leur mère qui comme toujours venait pour les calmer. Pourtant, ce matin-là, elle ne dit rien et les laissa faire jusqu'à ce qu'elles ne la rejoigne une demi heure plus tard, tout sourire et pleine de cette jeunesse qui lui avait tant manquer pendant son adolescence.

      - Ca va maman ?
      - Très bien et vous ?
      - Comme tout les matins, j'aurais préférer rester au lit.
      - Feignante.
      - Toi même.

      Un nouvel éclat de rire prit possession du petit appartement de la famille Stevenson, petite famille peu différente des autres, mais qui aux yeux de beaucoup sortaient de la normalité, de la bonne définition de ce qui que ça devait être. Mais la seule chose qui importait à ses trois femmes c'étaient d'être ensemble envers et contre tous.

      Vous

    • Pseudo : Tehodie.
    • Age : 18 ans.
    • Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Bazzart.
    • Autre(s) commentaire(s) ? J'adore le contexte et le design.



Dernière édition par Everleigh M. Stevenson le Mer 27 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh M. Stevenson

Everleigh M. Stevenson



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
Everleigh is here || u;c Empty
MessageSujet: Re: Everleigh is here || u;c   Everleigh is here || u;c EmptyMer 27 Mai - 21:42

    Terminée. Ce n'est pas du grand art, mais s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn H. Lancaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT

Caïn H. Lancaster



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
Everleigh is here || u;c Empty
MessageSujet: Re: Everleigh is here || u;c   Everleigh is here || u;c EmptyJeu 28 Mai - 5:48

[lis]Bienvenue !
Ben écoute ta fiche me semble très correct =) Je te valide ! Bon jeu à toi ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://gemelos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Everleigh is here || u;c Empty
MessageSujet: Re: Everleigh is here || u;c   Everleigh is here || u;c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everleigh is here || u;c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G e m e l o s - :: •• pour bien commencer :: ▬ Présentations :: Nous sommes validés-
Sauter vers: