AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 faire partie d'un groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caïn H. Lancaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT

Caïn H. Lancaster



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyMer 27 Mai - 13:30

  • Le syndicat des étudiants (SDE) - recherche un responsable, son bras droit et 15 membres.

  • L'Express : le journal de l'université - recherche un rédacteur en chef, son bras droit, 6 journalistes et 2 éditeurs.
      Bras droit: Leann S. Kennedy
      Journalistes: Madelyne S. Horowitz


  • Le club de théâtre - recherche un responsable, son bras droit et 25 membres.
      Directrice de casting: Liv Faraday
      Membres: Zahara B. Berlioz

  • L'orchestre - recherche un chef d'orchestre et 25 musiciens.

  • La Chorale - recherche un responsable et 25 chanteurs.

  • L'équipe de Football Américain - recherche un capitaine et 10 autres joueurs pour l'équipe principale + 1 capitaine et 10 joueurs pour l'équipe de réserve.
      Capitaine de l'équipe principale: Nathaniel L. Bass


  • L'équipe de Waterpolo - recherche un capitaine et 6 joueurs pour l'équipe principale + 1 capitaine et 6 joueurs pour l'équipe de réserve.
      Capitaine de l'équipe principale: Cain Lancaster

  • Le pôle emploi recherche un responsable et son bras droit.

    Pour postuler, remplissez ce formulaire:
    Spoiler:


Dernière édition par Caïn H. Lancaster le Dim 31 Mai - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gemelos.forumactif.com
Madelyne S. Horowitz

Madelyne S. Horowitz



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptySam 30 Mai - 19:48

  • Diplômes obtenus: Baccalauréat.
  • Études poursuivies: Économie - Gestion.
  • Lettre de motivation: Le journalisme me passionne depuis toute petite. Déjà, j'adorais regarder les informations et lire le journal que me rapportait mon père. Je suis dynamique, prête à faire tout ce que l'on me demande. De plus, j'ai l'âme d'une dirigeante ; je sais parfaitement coordonner des tâches, prévoir des entretiens, interviews ou encore les maquettes des journaux. J'ai été journaliste pendant mes années lycée et je m'en suis tirée avec une mention spéciale de l'école. C'est pour cela que j'aimerais intégrer l'équipe de journalisme en étant l'un des six journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn H. Lancaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT

Caïn H. Lancaster



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyDim 31 Mai - 7:38

    Toute l'équipe est ravie d'accepter ta candidature pour le poste de journaliste. Tu ne manques pas de compétences et d'esprit d'initiative, tu seras en charge de la première page. Allez hop ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://gemelos.forumactif.com
Leann S. Kennedy

Leann S. Kennedy



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyDim 31 Mai - 12:31

  • Diplômes obtenus: Baccalauréat mention bien.
  • Études poursuivies: Journalisme option Photographie.
  • Lettre de motivation: Ecrire, rédiger, chercher, comprendre, expliquer, tout cela a toujours fait partie de moi. Petite, je préférais observer les gens, leur façon de vivre, que de m'amuser avec les enfants de mon âge. Et puis, j'ai appris à lire et tous les journeaux, tous les magazines de la maison sont passés entre mes mains. C'était amusant de me voir, à 7 ans à peine, lire le New-York Times sans en comprendre la moitié. Et puis avec le journalisme, j'ai découvert la photo. Un deuxième excellent moyen d'expression. J'ai donc longtemps mit mes services au compte du journal du lycée. Cependant pour faire plaisir à mes parents, j'ai mis ma passion de coté et j'ai beaucoup travaillé pour rentrer en prépa de commerce/marketing. Heureusement, j'ai réeussi à faire comprendre à mes parents que ma vraie ambition était de devenir reporter, aller sur le terrain, filmer, photographier, vivre les évènements. Ils l'ont très bien accepté et de ce fait, j'entame ma première année seulement de Journalisme option Photo. C'est pour cela que j'aimerais postuler pour le rôle de bras droit du rédacteur en chef, ce dernier étant un poste encore trop important pour mon jeune âge et ma faible expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara B. Berlioz

Zahara B. Berlioz



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyDim 31 Mai - 12:35

  • Diplômes obtenus: Baccalauréat.
  • Études poursuivies: Artistiques - Option Théâtre.
  • Lettre de motivation: Jouer est une passion que j'ai depuis que je suis toute jeune ; je rêve de devenir une grande actrice. Je pense avoir la carrure et la prestance nécessaire à ce rôle ; je suis une jeune fille assez libre et créatrice, j'adore me mettre dans la peau d'autres personnages. Je suis sûre de m'impliquer car le théatre est ma plus grande passion ; donc si vous recherchez un responsable, je me propose dans ce rôle. Si néanmoins vous recherchez une personne plus expérimentée, ce que je peux tout à faire concevoir, alors je me contenterai d'être simple membre, ce qui et déjà extrèmement important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Bass
    NATE . The fear of being awkward is a nice stupidity .

Nathaniel L. Bass



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyDim 31 Mai - 14:27

  • Diplômes obtenus: Baccalauréa mention excellent
  • Études poursuivies:Art du spectacle
  • Lettre de motivation:
    Je suis principalement un sportif. Je joue a tout, mais J'adore par dessus tout le Football Américain. Je serai un bon capitaine d'équipe, car j'ai du leadership, je sais comment motiver l'équipe et je sais aussi que perdre ce n'est pas la mer a boire. Je ne suis pas mauvais perdant et je donne de bons conseil. Lorsque je suis sur un terrain, tout s'envole, S'il y a des personnes que je n'aime pas, je m'en fout, pour la partie, ce sont des coéquipiers. Je donne toujours des remarques constructive et même si parfois je me laisse emporter, je sais très bien que je peut mener une équipe a la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn H. Lancaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT

Caïn H. Lancaster



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyDim 31 Mai - 14:33

Leann S. Kennedy a écrit:
  • Diplômes obtenus: Baccalauréat mention bien.
  • Études poursuivies: Journalisme option Photographie.
  • Lettre de motivation: Écrire, rédiger, chercher, comprendre, expliquer, tout cela a toujours fait partie de moi. Petite, je préférais observer les gens, leur façon de vivre, que de m'amuser avec les enfants de mon âge. Et puis, j'ai appris à lire et tous les journaux, tous les magazines de la maison sont passés entre mes mains. C'était amusant de me voir, à 7 ans à peine, lire le New-York Times sans en comprendre la moitié. Et puis avec le journalisme, j'ai découvert la photo. Un deuxième excellent moyen d'expression. J'ai donc longtemps mit mes services au compte du journal du lycée. Cependant pour faire plaisir à mes parents, j'ai mis ma passion de coté et j'ai beaucoup travaillé pour rentrer en prépa de commerce/marketing. Heureusement, j'ai réussi à faire comprendre à mes parents que ma vraie ambition était de devenir reporter, aller sur le terrain, filmer, photographier, vivre les évènements. Ils l'ont très bien accepté et de ce fait, j'entame ma première année seulement de Journalisme option Photo. C'est pour cela que j'aimerais postuler pour le rôle de bras droit du rédacteur en chef, ce dernier étant un poste encore trop important pour mon jeune âge et ma faible expérience.

Ta lettre de motivation nous a grandement impressionné. Tu manques peut être d'expérience mais tu ne pourras l'acquérir qu'en étant sur le terrain. Voilà pourquoi nous acceptons votre candidature en temps que bras droit du rédacteur en chef. Vous prendrez vos fonctions dès aujourd'hui. Nous vous rappelons également que votre rôle sera non seulement de guider les journalistes sur les différents articles publiés mais d'écrire une chronique semestrielle sur la vie à l'université. Une rude tâche vous attend.


Zahara B. Berlioz a écrit:
  • Diplômes obtenus: Baccalauréat.
  • Études poursuivies: Artistiques - Option Théâtre.
  • Lettre de motivation: Jouer est une passion que j'ai depuis que je suis toute jeune ; je rêve de devenir une grande actrice. Je pense avoir la carrure et la prestance nécessaire à ce rôle ; je suis une jeune fille assez libre et créatrice, j'adore me mettre dans la peau d'autres personnages. Je suis sûre de m'impliquer car le théatre est ma plus grande passion ; donc si vous recherchez un responsable, je me propose dans ce rôle. Si néanmoins vous recherchez une personne plus expérimentée, ce que je peux tout à faire concevoir, alors je me contenterai d'être simple membre, ce qui et déjà extrèmement important pour moi.

Dieu sait que la motivation est un élément déterminant dans notre choix. Et, mademoiselle, vous n'en semblez pas dénuée et plus encore, la passion vous anime. C'est pour cette raison que nous avons le plaisir de vous informer que vous faîtes officiellement partie de la troupe théâtrale à partir d'aujourd'hui.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemelos.forumactif.com
Caïn H. Lancaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT

Caïn H. Lancaster



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyDim 31 Mai - 14:36

Nathaniel L. Bass a écrit:
  • Diplômes obtenus: Baccalauréa mention excellent
  • Études poursuivies:Art du spectacle
  • Lettre de motivation:
    Je suis principalement un sportif. Je joue a tout, mais J'adore par dessus tout le Football Américain. Je serai un bon capitaine d'équipe, car j'ai du leadership, je sais comment motiver l'équipe et je sais aussi que perdre ce n'est pas la mer a boire. Je ne suis pas mauvais perdant et je donne de bons conseil. Lorsque je suis sur un terrain, tout s'envole, S'il y a des personnes que je n'aime pas, je m'en fout, pour la partie, ce sont des coéquipiers. Je donne toujours des remarques constructive et même si parfois je me laisse emporter, je sais très bien que je peut mener une équipe a la victoire.

Nous reconnaissons bien là la rudesse des sportifs. Vous semblez dotés d'une poigne de fer et nous ne pouvons que vous en féliciter. N'oubliez pas que vous êtes un exemple pour votre équipe. Une équipe que toute l'université aime suivre et voir gagner.
Par cette présente, nous avons le privilège de vous informer que votre candidature a été retenu et validé par le conseil. Dès à présent, vous serez le capitaine de l'équipe principale de football américain de l'établissement.
Nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemelos.forumactif.com
Madelyne S. Horowitz

Madelyne S. Horowitz



++
A CONNAITRE
:
MES CONTACTS
:
faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe EmptyLun 1 Juin - 15:02

Wouh merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partie d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un groupe   faire partie d'un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une demande
» Rainbow A. H. • J'aime faire chier et être emmerdée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G e m e l o s - :: •• pour bien commencer :: ▬ Gestion des personnages-
Sauter vers: