Adan N.Almeida
| Sujet: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Lun 1 Juin - 13:06 | |
| |
SUNDAY
|
Si j'étais un objet, je serais un bouquin Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un plat, je serais de l'osso buco Si j'étais un animal, je serais un renard Si j'étais une chanson, je serais " Happy Together " - The Turtles Si j'étais une couleur, je serais le beige Si j'étais un roman, je serais " La bête humaine", de Zola Si j'étais une légende, je serais celle de Jason et la Toison d'Or Si j'étais un personnage de fiction, je serais Scapin Si j'étais un film, je serais " N'oublie jamais" Si j'étais un dessin animé, je serais Tom et Jerry Si j'étais une arme, je serais un glaive Si j'étais un endroit, je serais un champ de blé Si j'étais une devise, je serais " Qui ne tente rien n'a rien " Si j’étais un oiseau, je serais un rossignol Si j'étais un air, je serais celui de la montagne Si j'étais un élément,je serais le vent Si j'étais un végétal, je serais une fougère Si j'étais un fruit, je serais du raisin Si j'étais un bruit, je serais celui du radio réveil Si j'étais un climat, je serais doux Si j'étais un loisir, je serais la lecture Si j'étais une planète, je serais Neptune Si j'étais un vêtement, je serais une chemise qui a de la valeur Si j'étais une pièce, je serais la véranda Si j'étais un véhicule, je serais une mobylette Si j'étais un adverbe de temps, je serais bientôt.
Adan fixait la plafond, les bras croisés derrière la tête. Il ne savait pas vraiment l'heure qu'il était, juste que les cours s'étaient terminés il y a à peine deux heures. Il était terriblement fatigué. Il avait envie de se vider la tête de problèmes et d'oublier tout ce qui lui arrivait, à cet instant. Alors qu'il fermait ses paupières, la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement, ce qui provoqua le sursaut du jeune homme. Nào... Son frère marcha tranquillement jusqu'à l'une des étagères remplie de livres, puis farfouilla quelques instants. Adan soupira jusqu'à ce que son jumeau se décide à lui dévoiler la raison de sa visite:
NAO =Il est où ton bouquin? Tu sais, un roman de Stendhal , noir et blanc , quelque chose dans le genre. Enfin bref, où il est ? ADAN = En bas à droite. La couverture est violette et blanche. Ah, et pour info, le titre c'est " Le rouge et le noir ". NAO = Ouais voilà c'est ça.
Le jeune homme trouva enfin son bonheur, puis fit volte face à se retrouva face à son jumeau. Son sourire se dissipa rapidement.
NAO = Adan ! ADAN = Quoi ? NAO = Qu'est ce qui se passe ? ADAN = Comment ça qu'est ce qui se passe ? NAO = Fais pas l'innocent je sais très bien que quelque chose cloche. T'as rien rangé et ta chambre est presque en bordel. Ca te ressemble pas. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche. ADAN= Ok t'as gagné !
Nào s'approcha du lit de son frère et décida de s'assoir en tailleur en face de lui. Ses yeux se levèrent vers ceux de son frère. Son regard disait nettement quelque chose comme " Allez raconte !" Adan s'exécuta.
ADAN = C'est elle. NAO = Encore ?! ADAN = Oui encore ! Mais de toute façon tu peux pas comprendre puisque t'as jamais été amoureux toi ! NAO = Peut être mais tu peux quand même m'expliquer. J'aime pas te voir comme ça. ADAN = Très bien. J'en ai marre. Ca fait presque trois mois que ça dure et j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aime dans ce couple. NAO = Mais voyons tu te fais des idées Adan ! Cette fille est folle de toi ! T'es tellement fleur bleue, romantique et tout le tralala qu'elle peut pas te résister. J'tadmire pour ça tu sais. Parce que moi je pourrais jamais me contenter d'une seule fille alors que toi tu es prêt à donner corps et âme pour elle. ADAN = Si tu le dis...
Une voix se fit entendre au rez de chaussée . Les deux garçons se levèrent et descendirent pour aller dîner. En bas, leur parents les attendaient, et comme chaque soir ,ils rièrent aux blagues de leur père, et complimentèrent leur mère sur le repas.
- Pseudo : Lucas
- Comment avez-vous découvert le forum ? Sur PRD
- Autre(s) commentaire(s) ? /
Dernière édition par Adan N.Almeida le Lun 1 Juin - 15:28, édité 9 fois | |
|
Calixte J. Darling
CALIXE ; you can't deny that i'm ur drug.
++
A CONNAITRE:
MES CONTACTS:
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Lun 1 Juin - 13:10 | |
| OMG. robert. en tant qu'amour de ton jumeau, on se devrai d'avoir un lien. --> bienvenu. :) | |
|
Rainbow A. Heather
++
A CONNAITRE:
MES CONTACTS:
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Lun 1 Juin - 13:23 | |
| Bienvenue et merci encore. Bonne chance pour ta fiche. | |
|
Adan N.Almeida
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Lun 1 Juin - 13:30 | |
| Merci à vous deux (a)
Quant à notre lien, Mlle Darling, il est bien évidemment prévu :) | |
|
Oksana E. Lownbay TRICKY ▬ Teens will rule the world, it's better like that.
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Mer 3 Juin - 8:58 | |
| Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche. : ) | |
|
Peaches J. Vescovi
| |
Adan N.Almeida
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Mer 3 Juin - 11:34 | |
| Merci mesdemoiselles ^^
J'crois bien que j'ai fini =) S'il manque quelque chose faites moi signe que je corrige ça vite fait :P | |
|
Caïn H. Lancaster GENTLE Admin' FEELFELTFELT
++
A CONNAITRE:
MES CONTACTS:
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Mer 3 Juin - 15:25 | |
| Tout est bon pour moi =) je te valide sur le champ.
Bon jeu ! | |
|
Adan N.Almeida
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» Mer 3 Juin - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adan N.Almeida - «Sky of blue and sea of green, In our yellow submarine.» | |
| |
|